750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Lapins, toujours...Crétins, parfois !!!

Petite soeur pipistrelle est passée les mains chargées de cadeaux...

Je ne m'attendais po à être gâtée comme ça !!!

De quoi faire de jolis bentos et de jolis gâteaux...

Nous avons passé un super moment en picorant des petites choses japonisantes

mais ça c'est pour demain !!!

DSC_0105

Pour son salé des tomates cerises jaunes et rouges, des vermicelles frites

au piment d'espelette et à la fleur de sel.

DSC_0104

Et les premiers makis de Petit coeur de beurre.

Saumon fumé et boursin. Vous ne trouvez pas qu'ils sont superbes???

Ben moi si !!!!

Et un cup lapin de boursin et une fiole de sauce soja...

Pour le sucré des m&ms qui servent de lit à une figurine lapin.

DSC_0103

Un peu de chocolat et 2 petit gervais tubs Lapins crétins...

Tant qu'à faire....

DSC_0106

Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de bentos...

Je n'ai pas fait le bento du siècle mais quand même ;)))

Je vous montre les adorables cups que j'ai reçus....

DSC_0098

Trop mimi hein....Bonne soirée mes lapins....

 

Publicité
Commentaires
M
très joli bento.
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité