750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Cupcakes chocolat noir topping bonbon banane pour un anniversaire de 75 ans....

Coucou tout le monde...

Je suis de bonne bonne bonne humeur....ce soir...

Et oui un an de plus aujourd'hui...Comme chaque année hein m'fi....

Et j'aime encore plus mon annif que c'est celui de tite soeur pipistrelle aussi.

Enfin elle c'est le 12... Mais c'est tout comme !!!

Il y a maintenant 29 ans, le jour de mon anniversaire, je découvrais cette merveilleuse petite chose.

C'est un des plus beaux souvenirs de ma vie, avec petit coeur de beurre et mon tit frère.

Nous avons eu des hauts et des bas. tout ne fut pas toujours rose, on le fait de ne pas vivre ensemble ne nous

a pas facilité les choses. Mais voila en fin de compte elle est, fut et restera ma petite soeur

que j'aime terriblement et tendrement.

Donc voila comme depuis quelques années nous avons fêté cela ensemble.

pour l'occasion un arbre à cupackes.

Je vous livre ici la recette de ceux au chocolat noir et toppping bonbon banane.

DSC_0056

J'ai en effet été gâtée. Du sirop barbapapa bonbon banane, un livre sur les mojitos, un chocolat after8 de

mes adorables puces

et mon nouveau bébé, un superbe robot de cuisine de zom...

DSC_0041  Suis trop contente... Donc on utilise tout cela....

 

Ingrédients :

2 oeufs

100 gr de beurre

150 gr de farine

75 gr de sucre

10 cl de lait

200 gr de chocolat noir en pépites

250 gr de mascarpone

sirop banane bonbon

 

1. Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

2. Ajouter le beurre pommade.

3. Une fois le mélange bien lisse incorporer la farine en pluie. Puis les pépites de chocolat.

4. Remplir les caissettes au 3/4. mettre au four préchauffé pendant 25 minutes à 180°.

DSC_0045

5. Laisser refroidir sur une grille.

6. Mélanger le mascarpone au sirop suivant votre goût. Chez nous ce fut doux pour ne pas être écoeurant.

7. Au moment de servir décorer les cups de topping et décorer suivant votre goût.

DSC_0062DSC_0057

C'était super bon et surtout un très chouette moment....

DSC_0058

 

Publicité
Commentaires
F
genial, quelle belle fete d'anniversaire, de beaux cadeaux, de beaux sourires, que du bonheur quoi <3
F
genial, quelle belle fete d'anniversaire, de beaux cadeaux, de beaux sourires, que du bonheur quoi <3
P
c'est po le 12 mon Elisa mais le 22... Que biesse
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité