Coucou mes Sushisss

Ca fait un moment hein....

Comment t'expliquer que ma vie a changé sans te raconter ma vie (qui ne t'interesse pas puisque toi tu veux juste la recette )...???

Tout a changé en 18 mois.... Je ne ferais pas ma Cosette pas le genre de la boutique vous me connaissez...

Mais affronter le pire sur si peu de temps...

Ca vous change une femme.... Mais pas son amour pour la bonne bouffe et le bien boire...

Par contre j'ai du me réapproprier mes gestes... En fait depuis ma dispute avec l'american staff ( que je n ai pas gagnée pour

ceux qui se posent la question....) je réponds au doux surnom de Wolverine tellement j ai de métal dans

la main droite ( ben oui la gauche cela aurait été moins drôle) .

Merci ma soeur pour ce stupide surnom ;)

Mais je vous rassure, même si au début ce sera à mon rhytme, me revoila avec mes recettes bizarres pleines de poudres de perlimpimpim.

J aime toujours autant la vie et ses petits bonheurs...

Juste maintenant je m'autorise à en profiter et à me faire plaisir....

Merci à vous tous de m'avoir poussé à retrouver le chemin de mes casseroles... 

 

20160423_184217

 

La one pan pasta...

Je sais que tu en as vu passer sur tous les blogs.... Mais quelle idée géniale.

Petit comité ou grande tablée, repas prévu ou fin d'armoires....

C'est bien le truc pas prise de tête...

En plus imagine UNE CASSEROLE..... c'est tout.... Le rêve pour les amoureux de la vaisselle. 

Pour nous ce soir elle sera pleine de légumes. Mais ça marche avec tout. Légumes, fromages, thon.....

 

Ingrédients :

2 grappes de tomates cerises

2 poignées d'épinard frais

1 courgette

1/2 tête d'ail

2 échalottes

250 gr de pâtes

1 c à S de boursin pour miss à la fin

 

20160423_183112

 

20160423_192119

1. Tu découpe tout

2. Tu mets tout dans la casserolle et tu couvre d'eau

3. Tu attends entre 12 et 15 minutes en fonction des pâtes et des ingrédients. L'eau sera absorbée par les pâtes. Les goutter et...

Bon ap'....

 

20160423_192144