750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2012

Beignets de mais à grignoter

S'il y a bien une recette que je fais depuis la nuit des temps, c'est

bien celle ci. Elle me vient d'une voisine chez qui je tondais la pelouse

quand j'étais gamine.

Super pratique pour l'apéro comme pour le grignotage, elle remporte toujours un

franc succès et notamment chez petit coeur de beurre. Elle était bien contente de les trouver

en rentrant de l'école... Et quelle est simple...

 

Ingrédients :

1 boite de mais en grains

2 c à s de farine

sel poivre

herbes fraîches à vos envies...

Moi c'est romarin et thym de la terrasse

 

DSC_1361

 

 

1. Vider le mais avec son eau dans un bol.

2. Ajouter la farine pour en faire une masse qui tienne ensemble dans la poêle. Ça dépend un peu de

     l'eau présente dans la boite....

3. Assaisonner le tout et ajouter les herbes taillées. Leurs choix se fera en fonction de la saison et de ce que

     cela accompagnera.... Persil, estragon, thym, romarin, ......

4. Faire chauffer de l huile à la poêle et faire cuire par petite galette d'1 cm d'épaisseur. Retourner quand

     c'est bien doré. Environ 4 min par coté.

DSC_1362

 

Bon appétit....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité