750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2012

Tagliatelles aux 2 saumons... Mais pas ceux qu'on croit !!!

Expédition course ce matin. Pas que j'adore ça mais par  contre ça fait

marcher l'imagination. Et la des épinards frais qui me font de l'oeil.

Pour une fois mesdames les cobayes vont devoir partager leur plaisir.

J'avais du saumon fumé au frigo. Et des oeufs de saumon.

Et oui petit coeur de beurre et moi on les adore.

 

DSC_1369

 

Ingrédients :

Tagliatelles

oeufs de saumon

saumon fumé

crème fraîche

boursin ail et fine herbes

épinards frais ( 500 gr pour 2 )

 

1. Faire tomber les épinards 10 min dans l'eau bouillante.

2. Cuire les pâtes.

3. Mettre le boursin avec 10 cl de crème fraiche pour le rendre plus onctueux à feu doux. Ne pas laisser cuire.

DSC_1372

Pour le montage je me suis amusée à alterner les épinards, la crème

au boursin et le saumon fumé.

Terminer par les oeufs de saumon pour ne pas les cuire ni les écraser.

J'ai essayé de faire un effort pour la présentation c'est juste un petit

hommage a mes amis bloggeurs(euses), certain au gros rouleau

à pâtisserie, d'autre adoooooooorant les coeurs...

Leurs résultat étant toujours tellement beau que je me devait bien cela....

Sur ce vais manger moi...;o)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité