750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2012

Rangement....Souvenirs...

Tiens ma Fany une anecdote juste pour toi....

033

Le rangement à toujours été la bete noire de Clem... loin de ta jumonstre maniaque.

Et le pire c'est qu'elle envahit le salon. Chaussures sacs chaussette jongent mon parquait.

Donc un jour ou maintes paires tronaient je ma fache. Je lui dit que c'est le bordel et qu'il y a plein de

chaussures a elle aux 4 coins de la pièce et qu'elle doit les ranger.

10 min après j'ai droit à un tonitruant FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vais voir.....

Il y avait ça au millieu du salon...

IMAG0254

Et la juste envie de la tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi suis bordelique mais je me soigne...En devenant maniaque...Et je soigne le bordel de clem en passant derriere elle....grrrrrrrrrrr
F
mouhahahahaaaaa le foutage de gueule looooooool<br /> <br /> tu sais quoi j'etais pareille d'ailleurs je le suis tjs et c tjs mon papa qui range mes godasses ^^... bon j'essaye de faire des efforts.<br /> <br /> je ne sais d'ou elle tient ce gene de la maniaquerie ma fille... car sa jumelle est bordelique au possible.... hihi. ... halalaaa faites des gosses mdr
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité