750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Bento calinosorus calins de mainsus....(calin de mains)

Voila un moment que je n'ai pas posté de bento...

Ceux que j'ai fait ne valait po une photo.

Et la j'ai eu une drôle d'histoire.... J'vous raconte.

Il y a des blogs que je suis quotidiennement.

Celui d'un gars toujours en retard en fait partie.

et dans la semaine Alain avouait avoir chez lui des calinosaures. Ce sont de petits animaux

tous différents qui sont attirés par les câlins et les bisoussssssss

Il avait réussi a mettre le sien dans un bento...

LE CALINOSAURE

Cet animal en voie d' extinction, le Calinosaure ( calinausaurus mamourus ). Le calinosaure, est un un animal très rare, très peux connus, comme la licorne ou encore le poète. Changeant d' apparence il peux revêtir différent aspect celui que j' ai pris en photo est extrêmement étrange

 Pour appâter ce genre d' animal rien ne vaux les célèbres bisous, ( bisous bisous partout ), autres espèces d' animaux très mignons. Le calinosaure en est friand, il aime les grands bisous, les petits bisous, les bisous tendres, les bisous chauds....il aime les bisous certes, mais ceux de qualités, pas les bisous volés ou les bisous baveux.

Si vous réussissez a attraper un calinosaure dans votre filet a papillon ou dans votre épuisette, gardez le....Inutile d' essayer de l' apprivoiser,le calinosaure sera fidèle tant qu' il auras sa ration de bisous et de tendresse

N ' oubliez pas un calinosaure, c' est rare et précieux, si un jour il s' enfuie, vite, faites tout pour le rattraper le

chouchouter et le dorloter ( dans le texte par Alain)

 DSC_0445

Bento : fruits secs à gauche et papaye fraîche à droite. Calinosaure en barbapapa blanche

détails en pâte d'amande et coeurs en sucre.

Moi le mien est un calins de mainsus.

Il est attiré par les trucs et les couleurs de filles, il est toujours coiffé et maquillé....

DSC_0443

 

En fait un câlin de main est un câlin secret entre meilleures amies...

Donc dans ce bento plein de coeurs et de couleurs girly...

Et j'ai réussi à vous prendre le calinosaure en photo...

DSC_0440

Mais je sais que j'ai d'autres calinosaures à la maison...

Donc très vite vous aurez de leurs nouvelles.

Et chez vous quelle sorte de calinosaure avez-vous ????

 

Publicité
Commentaires
A
coucou, aprés la ronde spéciale de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'août pour les fouetteuses,<br /> <br /> <br /> <br /> si cela te tente, merci de me laisser un commentaire sur mon blog mentionnant ta participation, je prépare la liste des participants.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
A
j 'adore cette idée de calin de main, entre amis, tout simple, rassurant pour dire et savoir que l' un et l' autre sont là, pour les meilleurs moment comme les pires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité