750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Le grand retour du comeback of the return d'une Pipistrelle un jour d' Halloween....

Bonjour les gourmands... Et les autres...

Voila 3 mois que je suis absente de la toile, sauf pour de temps en temps mettre un commentaire

quelque part. Mais rien de constructif....

Que dire ?

La vie, ses joies, ses peines....
 Des hauts, des bas....

Mais pas du tout envie de tomber dans le pathos donc je ne vous ennuie pas

plus avec cela.

Mais voila, c'est le grand retour du comeback of the return ;o))))

Et quel meilleur choix pour cela qu'un jour d' Halloween.

Mes petites soeurs et moi sommes bien aimées ce jour la, alors profitons, lolilolllllllllll

 

J'ai plein de choses pour vous très bientôt : un nouveau look pour mon blog, des recettes de cuisine moléculaire

japonisante ( nées de la très jolie rencontre avec Mademoiselle F de Loftkitchen ), des bentos plein de couleurs, des cadeaux...

Retour en force ;o)

Et pour fêter ce retour j'ai quelq'un à vous présenter :

pipistrelle02_kimono - 1

Pipistrelle...

Et oui j'ai enfin mon avatar perso. Je l'adooooooooooore.

Sorti en partie de mon imagination farfelue et mise en image grâce à Aline, que je remercie encore...

Merci Miss, il n'y avait que toi pour relever le défi ...

Vous l'aurez compris je suis la et bien la comme avant...

A tantôt pour une recette halloweenesque...

PS : vous m'avez manqué....

Publicité
Commentaires
F
Welcome back :-) !!!!
M
Retour en fanfare, trop cool !! Et j'adore ta petite pipistrelle ;-)
C
Oh qu'elle est meugnonne la pipistrelle ! Welcome back !
F
geniale ta pipistrelle version petsho j'adore
F
contente de te revoir enfin ma pipistrelle, welcome back home , bisous ma puce <3
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité