750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Fraises & cerises qui se suffisent....

DSC_0005

Pendant nos vacances nous étions entourés de bons produits.

Et notamment un cultivateur fraises cerise et pommes de terre.

La fraise est le fruit préféré de 3 d'entres nous et la cerise celui de la quatrième...Donc...

On a mangé des fraises et des cerises tout les jours....

DSC_0001

Cueillies le matin dévorées le soir.

En tarte en milk-shake en flan......

DSC_0082

Mais tout seul juste comme cela ils se suffisent à eux-mêmes.

Des vrais fruits sucrés qui sentent super bon....

Qu'est ce que je voudrais pouvoir avoir un blog en odorama pour vous faire partager cela...

La pour le coups on les a mangées juste comme ça rincées en les passant sous l'eau ( ne pas

les faire tremper sinon elles se gorgent d'eau ).

Et pour le fun j'ai fait une crème fraîche aromatisée au sirop à la barbapapa.

DSC_0007DSC_0013

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou, je ne sais pas si tu as vu mais en juillet, il n'y aura pas de ronde interblog.<br /> <br /> je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices, rdv chez moi si ça t'intéresse!!!
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité