750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2012

Retour de vacances...

Kikou vous tous...

Me voila de retour de nos 2 semaines de break.

Pour info un chalet au bord d'un étang au milieu d'un tit bois...

DSC_0072DSC_0317

La vue qu'on a de l'entrée du chalet

 

Petit coeur de beurre, ma brune et monsieur pipistrelle pour des séances de pêche, et oui

ça je vous en ai encore jamais parlé, de barques, de jeu et beaucoup, mais

vraiment beaucoup, de fous-rire...

DSC_0353DSC_0052

Sur la barque les filles avaient emporté couette et oreillers... Elles comptaient

passer la nuit....

 

Seule ombre au tableau le temps pourri de la deuxième semaine !!!!

DSC_0185

Rhooooooooo le pieds d'être au milieu de rien. Rien a voir que les poissons, les chevreuils,les

hérons, les buses et la nature.

DSC_0214

DSC_0174DSC_0190

Pour me plaire plein de producteurs locaux. Des fraises et des cerises cueillies du matin... Rhaaaa

DSC_0001

Les pommes de terre dont la peau s'enleve juste en les frottant à la main... Rhaaaa

Et un producteur de safran dont je vous reparlerais dans un post, il mérite bien cela ;o)

DSC_0331

Pas de grandes cuisine mais des produits terribles... Vive les locavores !!!

Dans la série il y a les truites arc-en-ciel et la perche pêchées par monsieur pipistrelle.

A peine pêchées sur le BBQ... Rhaaaaaaaaaaa encore !!!!

DSC_0398

De temps en temps un petit retour à la civilisation en faisant quelques courses ou en ayant

de chouettes visites.

Même Zazooo ( le chien ben oui rhooooooo ) à eu droit à de la visite. Rocho la toute dernière de la famille,

la jolie galgo est venue nous voir avec maman et papet pipistrelle.

DSC_0359

On est montées dans la voiture au cas ou....

Voila petit résume de mes vacances mais il y a plein de choses dont je veux vous parler.

Et en rentrant trop d'la balle. Grâce à Alain j'ai appris que j'avais gagné le concours de

mademoiselle.m Youpieeeeeeeeeeeee...

Son article est juste adorable et j'ai appris qu'une chanson s'apellait "pipistrelle et cacatoès"

J'adoooooooooooooooooore...

 

Je vous mets le lien de l'article ICI

Mademoiselle.m m'a parlé... Vous vous rendez pas compte de ce que cela fait...

Dieu m'a parlé j'ai plus qu'a rentrer dans les ordres.... Ou à prendre une douche froide !!!!

Bon je file j'ai un milliard de choses à faire....

Oui car dans le projet il y a le relookink du blog...Mais c'est pour plus tard.

Dur retour à la réalité....

Et aux lessives....

Publicité
Commentaires
A
ah il etais temps comme tu le sais, je commençais a m'inquieter !!!!
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité