750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2012

Whoopies aux oréo

Mon premier " Tour en cuisine "....

Pour moi c'est une occasion supplémentaire de découvrir des blogs et des recettes.

Et pour ce premier tour je suis allée me promener sur le blog Une cuisine pour voozenoo

Un blog très gourmand et très sympa. J'ai essayé plusieurs recettes.

Mais celle que je vous livre me permet de faire plaisir à petit coeur de beurre en plein blocus.

Et oui chouette une recette avec des Oréo... Elle va adorer

DSC_0135

Bon c'était mes premiers woopies donc ils ont pas une tête géniale.

Mais au goût apparemment ils sont parfaits pour oublier qu'on étudie....

La recette est ICI

j'ai juste du rajouter un peu de lait car ma pâte était fort épaisse.

Mais sinon trop trop bon.... Merci Natly

Bon et si j'allais voir ce que La cuisine gourmande a choisi chez moi....

DSC_0132

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour ce premier tour...;o) Buddlehia, on a aussi adoré cette recette a la maison... A très vite ... Bizouilles...
B
bon choix de recette pour le tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la recette que j'ai choisi sur ton blog, c'était vraiment délicieux, j'ai enfin pu goûter un dessert à base de ricotta, nous avons beaucoup aimé, merci pour la recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> buddlehia
N
Merci pour tes compliments, je suis contente que tu es trouvée ton bonheur dans ma cuisine. Aux Oréo, ils sont super bon. Je suis devenue fan de whoopies et depuis j'en teste pas mal. A bientôt.
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité