750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2012

merci Fleur de Lotus

Chacun son truc,

ok je suis douée pour autre chose que la cuisine,

mais pourquoi ne pas profiter du talent des autres ????

Et la je me suis fait plaisir,

TRES PLAISIR.

J'ai demandé a Dame Fleur de me refaire une bannière.

Et voila je suis super contente.

Elle est parfaite...

2

Qu'en pensez vous ?

 

Et pour les cotés il s'agit d'un dessin d'une petite Marie - Lou de 6 ans.

Il est tout aussi génial...

nounette-400x541

J'en profite pour vous mettre le lien du site où trouver les coloriages...

Très kawai...

http://www.hugolescargot.com/

Publicité
Commentaires
F
rhooo merciiii bisous
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité