750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Toutes mes excuses....

Je suis archi désolée...

Voila 4 jours que je vous laisse sans nouvelles.... A peu de choses près j'ai 2 personnes et

un poilu en plus en vacances. Donc le temps de s'organiser j'étais un peu à l' ouest...

Mais j'ai étudié : des livres de cuisine japonaise pour apprendre du vocablaire.

J'ai tout noté, pas encore tout retenu...

Une bloggeuse de bentos très chouette à mis un dessin de sa fille pour expliquer du vocabulaire...

C'est trop mignon je vous en fait profiter.

 

407075_345526248804693_248542051836447_1181314_1313019997_n

Ohiru yasumi : pause de midi

Bento bako : boite à lunch

Gohan : riz

Okazu : accompagnement du riz

Ocha : thé ( japonais )

Merci Rie pour les talents de ta fille...;o)))

 

https://www.facebook.com/riesbentoandcooking

 

Et aussi plein de trucs sur la cuisine en Islande.

Hé oui, j'ai décidé de me lancer dans la cour des grands.

Je vais me frotter à mes muses et autres pretresse.

Je me lance dans les escales mensuelles de bentos.

 

http://reves-imaginaires.com/blog/bento/tourdumonde/recap/tourdumonde.htm

 

Pour une première, l'Islande n'est vraiment pas le plus facile....les plats nationaux

sont.....comment dire...... bizarre !!!!

Mais ça c'est pour un autre post..........

islande

 

 

Publicité
Commentaires
P
n oublie pas les testicules de bélier
F
http://www.2travelandeat.com/islande/<br /> <br /> <br /> <br /> hummm le requin seché ca a l'air delicié ou bien la sorte de petit salé de mouton aux pommes de terre ou raves miam ... bon courage hein ^^
F
genial genial genial ma puce j'ai hâte de voir ca dommage que je ne suis pas ta voisine je pourrais venir toquer a ta porte et gouter ^^ <br /> <br /> vous m'intriguer avec votre qualificatif 'bizarre' de la cuisine islandaise, je vais aller jeter un oeil... a mon avis c à base de poisson et de sauce etrange !
A
ah oui même tres, tres bizarre
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité