750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Alors la....

JE pensais passer ma soirée à faire des post et des albums photos.

Bien je vais prendre 2 pilulles magiques et aller me pieuter de suite.

JE viens de recevoir un mail d'une amie, une vraie à qui on ose ouvrir son coeur ( et c'est pas fréquent chez moi)

et pour elle tout était cinéma. Ben voila c'est que...voila quoi.

JE suis vidée terriblement triste et en meme temps tres

fachée de me faire traiter de menteuse sur mes sentiments.

Bon un mojito triple mes cachets et dodo, ça vaut mieux.

A demain....

edbbdf6a6a8994b3198430c24c676c2c

 

feepapillon52

 

5h0uxtf8

Publicité
Commentaires
F
houlaaa j'ai pas tout capté mais t'en as gros sur la patate ... bisous ma belle
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité