750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2011

J'ai fait un peu de shopping

Comme pour le moment on est vachement serrés, et qu'en plus suis pas une fan de shopping, il est

rare que je fasse les magasins.

Mais de temps en temps j'adore les enseignes leader price car on y fait plein de découvertes,

avec un peu d'imagination et peu de frais...

Et comme pour le moment, je vis bento, je mange bento ( enfin non pas encore...lol), je dors bento

Ben j'ai fais de petites courses bento...

J'vas vous montrer:

DSC_0115 - CopieDes minis macarons qui feront de supers persos

 

DSC_0117 (2) - CopieDSC_0127 (2) - Copie

DSC_0134 (2) - CopieDSC_0136 (2) - Copie

Des petits moules ( a glacons et madeleines) qui feront de supers flans de légumes...

La derniere image sont des moules à plasticine...

DSC_0126 (2) - Copie

De super moule à onigris

DSC_0135 (2) - Copie

Des emportes pièces, aussi à plasticine

DSC_0131 (2) - CopieDSC_0129 (2) - Copie

Des raviers en plastoc dur facon barquette de frites mini. Hé oui suis une vraie belge.

Et de minis boites retrouvées aussi dans une armoire.

DSC_0122 (2) - Copie

Minis pipettes plastiques géniales pour la déco

DSC_0118 (2) - Copie

des piques en bambou. Ok y a plus kawai mais bon faut aussi de banal pour certaines choses

DSC_0130 (2) - CopieDSC_0125 (2) - Copie

Et alors vraiment pour le fun, des supers yeux de toutes formes et tailles

Et mes fameux bonhommes facon Keyth Haring en mini perso...

Et je n'ai dépensé que 30 euros....

Me trouve très sage...


Publicité
Commentaires
P
Oui mais si tu fais avec de l'agar agar surtout pas mettre d'oeufs. Avec agar agar c est la version light
F
faut de l'agar agar je crois pour l'aspect gelatine et c'est naturel
P
C'est quand meme très facile à faire et je me dis que je vais en faire dans tous mes moules et hop congélo.....
F
c'est genial tout ça, je n'ai encore j'amais fait de flan de legumes...je suis une feignasse lol
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité