750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2012

Bento sous les flots

L'année scolaire montre le bout de son nez. Et mon petit coeur de beurre

commence à être au bout de ses réserves.

Donc dans mes boites plein de choses qui lui plaisent.

DSC_0474

Un petit bento sur le thème de la mer avec du poisson dedans...

DSC_0477

Deux sandwichs. Celui de gauche : mayonnaise, surimi et oeufs de caille. J'ai teinté la mayo.

Celui de droite : boursin et saumon fumé. Ici c'est le boursin que j'ai teinté.

L'algeu est bien sur en nori...;o) Les poissons sont des oeufs de caille avec queue en surimi

et les détails sont faits au cure dents avec du colorant.

Le poulpe et la tortue sont des petites saucisses.

 

DSC_0478

Pour le sucré : un gâteau recouvert de gel alimentaire bleu poisson en smarties

et sur les petits biscuits j'ai dessiné des bulles au gel.

DSC_0473

Voila quelques bonbons pour le fun et en boites.....

DSC_0480

Petit monstre coeur de beurre jubile en tout cas...

Publicité
Commentaires
L
ohhh ça donne des envies de vacances et voyage!!!
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité