750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2012

Flan de butternut & feta

Comme à chaque fois que ma crevette n'est pas la, je me fais un plat végétarien.

Oui faut que je vous avoue suis pas très carnivore. Sauf l'agneau et les abats....

Pas logique mais c'est comme ça...

Et ce matin j'ai trouvé de la fêta turc non salée et en miettes....

 

DSC_0392

Ingrédients :

1 butternut

200 gr de feta

4 oeufs

10 cl de crème fraîche

sel, poivre

 

 

1. Couper le butternut en cubes et le mettre 8 min à la vapeur.

2. Battre les oeufs avec la crème pour que le mélange soit très aérien.

3. Écraser grossièrement les cubes. Y ajouter la feta.

4. Incorporer les oeufs délicatement. Rectifier l'assaisonement.

5. Mettre dans un moule à cakes et enfourner 30 min à 180°.

6. Laisser refroidir avant de démouler.

 

Nous nous l'avons mangé tiède avec de la ciboulette hachée pour le relevé.

Mais froid, dixit un goûteur, c'est bon aussi....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi non plus je n en n avais jamais vu....Mais maintenant que j ai gouté ce va devenir un indispensable du frigo
F
ha ok je ne connais pas du tout alors cette feta là
P
Le tofu suis vraiment pas fan... Et la c'est de la feta turc. Elle est moins forte et moins salée. On peut meme l'utiliser en patisserie. Et la texture ça ressemble un peu au cottage cheese...
F
ca a l'air bon, le tout est que ce soit bien assaisonné mais la feta c'est du fromage grec! c'est fort dejà!<br /> <br /> moi j'aime bien nature.<br /> <br /> <br /> <br /> sinon tu as le tofu.
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité