750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2012

2012 Année du dragon

Il était presque temps...

Enfin mon bento dragon. Mais dragon facon pipistrelle.

C'est à dire un dragon trop kawai : Muchu... Oui le copain de Mulan.

Donc je me lace dans des découpes de fromage.

Elles sont super belles. Tellement belle que wouwou pipistrelle a tout mangé pendant que je tournais les yeux.

Donc j'ai pu tout recommencer.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Du tout j'ai découvert que pour couper du fromage avec précision, une aiguille est parfaite.

DSC_0582

Donc voici la bete.

Un lit de riz parfumé, du poulet curry-coco et quelques tranches de bananes.

Pour les lanternes chinoises, c'est un coups de coeur, je voulais en faire.

Pour les faire j'ai utilisé des tomates cerises décorées de nori...

Suis plutot fiere de mon premier personnage. Juste les colorants a mieux maitriser.

DSC_0584

 

Bonne année du dragon...

Publicité
Commentaires
P
Merci Béné....
B
Waouw, le dragon, superbe ! Et quelle belle idée que les lanternes en tomates ! Bravo !
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité