750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Lecture..

J'ai toujours été une grosse dévoreuse de livres. Petites j'ai avalé tout ce qui se fait en litterature classique ou comptemporaine.

Et j'étais très heureuse car ma fille suivait mon sillage.

En primaire elle a éclusé plus d'une bibliothèque!!!!

Mais voila on change avec l'age, et lui faire lire un bouquin tient plus du sacerdoce.

Et oh miracle son prof a eu un trait de génie.

Il leurs fait lire Roald Dahl....Et je lui ai bien vendu l'article.

J'espere pouvoir lui redonner l envie de lire...

roald dahl

Publicité
Commentaires
P
Clem bouquine bcp de BD et de temps en temps quand on lui pousse un peu...J espere que ca reviendra. <br /> <br /> Faut pas oublier que le fait que leurs mères à toutes les 3 sont de grosses lectrices. Ca a surement joué sur le fait qu'elles lisent tant. Elle forgent petit à petit leurs caractères et leurs propres envie.<br /> <br /> En tout cas moi cette aprem je le relis.<br /> <br /> Et pour Twilight mauvaise idée elle a détesté. Trop comercial
F
ca m'inquiete ton histoire car une de mes jujus est une devoreuse de livre, sa soeur un chouia moins, mais qd meme,elles bouqinent enormement!<br /> <br /> j'espere qu'elles ne vont pas non plus s'arreter dans la foulee!<br /> <br /> j'espere que Le coup de Gigot va lui plaire et lui redonner l'envie de lire !<br /> <br /> donne lui Twilight à lire ^^
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité