750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2011

J ai gagné....Youpieeeeeeeeeeeee

Vous vous souvenez du concours que je vous conseillais????

BEN J AI GAGNE....

HIHIHIHIHIHIHIHi

Et comme je suis fiere je vous mets l article

4 décembre 2011 3 14 /12 /Déc /2011 10:30

 

Bonjour tout le monde! Voilà sans plus attendre le résultat que vous attendez tous, le gagnant du lot composé d'un bento et d'un accessoire de votre choix à choisir sur la jolie boutique BoBento.

Je tiens juste avant toute chose à vous remercier tous et toutes pour vos magnifiques participations, que de magnifiques bento qui m'ont fait super envie! Aussi je vois que l'on est beaucoup à rever de pouvoir manger notre bento sous un cerisier au Japon et avec la personne que l'on aime!! J'espère sincèrement que notre souhait se réalisera^^

 

Et tadaaaaa le résultat!!

Le numéro qui est tombé est le ...... 49!

C'est donc... Pipistrelle qui remporte le lot!! Bravo miss!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité