750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Dur dur dur d'areter....

Areter de fumer n'est pas une partie de plaisir.

Bon zom a fait un gros neffort.

Il est bcp moins stress, bon c'est pas encore top mais au moins c'est vivable.

Et moi je m'occupe, ca vaut mieux. Alors toutes les armoires y passent.

Moi qui suis plutot du genre bordelique ca va finir par ete bien rangé chez moi.

Trop comique...

Vivement 20 euros en rab que je me fasse plaisir en allant acheter qq confiseries et

autres snacks nipons pour mes bentos.

Mais la je ne vais pas trainer et je vais zaller compter les moutons suis morte de fatigue...

Faites de doux reves.....

dodo

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité