750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Chocolat chaud qui réchauffe...vraiment!!!

l'hiver est bien la saison la pire pour ma ligne.

Adieu grillades et petites salades

Retour des plats mijotés plein de bonnes choses.

Adieu fruits frais

Retour des desserts bien rassurants....

Bref rien de bien pour mes courbes mais que du bon pour ma gourmandise.

Et dans mes petits plaisirs récurrents il y a le chocolat chaud.

DSC_0198

Et comme au Biggest cooking event le hasard a fait que nous avons reçu l' EPICE

qui m'avait tapé à l'oeil. Quoi donc ?

Cacao-chili de la marque Santa Maria vendue chez Delhaize.

DSC_0123

DSC_0121DSC_0122

 

J'y ai découvert plein d'associations sympas ( curry mango ) ou des grands classiques ( sel d'hymalaya )

qu'il est sympa de trouver dans une grande surface, je trouve...

DSC_0197

Rien de bien compliqué... un bol de lait ( frais pour moi, tellement meilleur ) 2 barres de chocolat très noir, et une cuillère d'épices.

Le tout dans un caquelon sans laisser chauffer trop vite et remuer pour que le chocolat le brûle po...

Après on met dans un bol, on attrape un plaid et zou dans le canapé devant la télé avec un bouquin de cuisine

Et yapluka profiter...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité