750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2012

Smoothie lait d'amandes & fraises de Wépion avec sa mousse de menthe

Hier dans ma journée bien remplie j'avais rendez- vous chez le dentiste.

Donc je savais que je serais contrainte aux liquides.

Mais pas question de ne pas se faire plaisir, un peu de réconfort que diantre !!!!

( Vous inquiétez pas ça doit être les médocs )

DSC_0423

Et comme il y avait de bonnes fraises bien sucrées au frigo, yavaipluka....

Et puis c'est mon premier lait d'amandes de l'année. J'en raffole.

DSC_0422

J'en ai bu 2 verres et je peux vous jurer que cela m'a bien calé.

Mais comme je suis un peu ko et que j'ai du mal a faire des phrases je vous mets juste le lien de la recette

ICI

car je l'ais publiée sur 750 gr pour le défi smoothie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité