750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2012

Maïko fait sa première sortie pour mes bonnes résolutions...

Voila presque 6 mois que j'ai ouvert mon blog...

Et oui déjà... Didju ça passe vite !!!!

Et comme chez moi toutes les excuses sont bonnes pour me remettre en question, il y a des

choses qui m'ont sautées au yeux.

Pas de suite hein vous savez bien, suis lente !!!

Mais après des discutions avec de grands sages, j'étais un peu plus sure de mes choix.

J'ai ouvert ce blog pour partager mon amour des bentos, de la cuisine asiatiques et des douceurs.

Un site que je voyais girly, yummy, kawai...

Bref à mon image.

Donc je vais me recentrer. Je partagerais encore mes recettes mais dans mes bentos...

Et pour fêter cela un bento.

L'occasion valait bien la première sortie de Maîko, mon addddddddorable apprentie geisha,

offerte par mon addddddddddddorable Fleur de Lotus.

DSC_1349

Des pieds à la tête : le corps est un lit de riz avec dessus du poulet curry coco ( recette ICI )

La tête est une salade de tomates negra avec feta en copeaux, ciboulette coupée, nigelle

et deux petites fioles d'huile et de vinaigre.

Pour sa coiffe, et mon dessert, un yaourt light, des fruits rouges et une meringue effritées.

DSC_1351

Je me suis éclatée à le faire...

J'espere qu'il te plaît Fleur???

DSC_1352

Bizu de Maïko et de moaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
P
Je doutais du fait de pouvoir avoir assez dans ma petite tete pour alimenter un blog bento...;o))<br /> <br /> En tout cas merci d'etre la depuis le début. Pour la taille du bento non pas trop grand. Ici comme j'étais à la maison j'ai pu utiliser le bol. Donc normalement 2 compartiment. Mais avec une boite a onigris pour les douceurs c'est parfait. JE L ADOREUUUUUUUUUUUUUUUU et toi aussi tiens...bizouilles
F
je ne sais pas pourquoi tu te remets en questions vraiment mais t'es trop forte en tous cas!<br /> <br /> il est en grand le bento il contient bcp on dirait... tu t'es regalé ca a l'aire miaaaaaammmm, frais delicieux .... j'en veux ..bisous ma belle.
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité