750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2012

Guacamole à ma façon

Mes rondeurs plus que visibles et le grand soleil que nous avons pour le moment ne me

donnent qu'une envie : manger froid... Et sain.

J'ai pendant l'hiver fait le tour de tous les bons petits plats, et ça se voit.

Pas que je sois régime dans l'ame. Mais "cartemagiquequidonnedessous" n'est pas d'accord de me

refaire une garde robe.Alors voila petites recettes fraîcheur.

DSC_0114

 

Ingrédients :

1 avocat

1 citron vert

1 oignon jeune

sel, poivre

 

1. Vider l'avocat dans un plat. Ciseler l'oignon en tout petits bouts.

2. Écraser l'avocat à la fourchette. Ajouter l'oignon et le jus du citron.

3. Assaisonner à votre goût

DSC_0115

J'ai dresser la moitié sur du pain de mie toaster et l'autre sur du pain pitta

que j'ai aussi passer au grill.

Super frais avec une salade et sans pain pour moi....

Bon ap...

 

Publicité
Commentaires
I
Miammm... j'adore ça moi le guacamole !! :-)
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité