750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2012

Bento Totoro...

Totoro est un de mes mangas favoris.. Tous les personnages sont touchants.

Et l'histoire toute mignonne.

J'ai comme ça quelques Dieux.

Au cinéma c'est Burton et en mange Maitre Myasaki...

Donc dans mon bento un totoro, un bébé et une noireaude...

Kesako me direz vous.. Une boule de suie qui hante les maisons et qui absorbe les mauvais esprits.

J'en ai une en peluche à ma fenêtre....On ne sait jamais...

DSC_0408

Dans le premier étage Totoro cache un onigri au thon dans son gros ventre. Bébé Totoro

est un oeuf dur. A gauche des daigaku imo et à droite des carrotes avec des fleur en fromage.

DSC_0409

A gauche pour cet étage le reste du thon car beaucoup de riz. Ma noireaude est une boule de riz sésame noir.

Et pour une fois le sucré est du tout fait pour que ça ne prenne pas l'odeur du thon...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le compliment...Je viendrais faire un tour...;p
M
Super le totoro franchement j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
F
super le totoro, mes puces adorent aussi ^^
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité