750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2012

Tagliatelles aux crevettes tigrées, citronelle et ail

Marre des pattes aux fruits de mer.

J'innove.

 

Ingrédients :

tagliatelles sèches

500 ml de crème fraîche entière

500 gr de crevettes tigrées

1 bâton de citronnelle

2 gousses d'ail

scampi

1. Mettre les crevettes congelées mais rincées dans la crème fraîche froide dans un poêlon et assaisonner sel poivre mais aussi le bâton de citronnelle et les 2 gousses d'ail réduites au mortier et a la râpe.

2. Laisser cuire les crevettes a feu très doux afin que la crème s'impregnent bien.

3. Quand les recettes sont cuites les sortir en le pressant bien pour avoir tout le jus.

4. Laisser réduire la sauce, vérifiez l'assaisonement.

5. Pendant de temps la cuisez vos pâtes et épluchez les crevettes.

Moi je sert les crevettes entières mais en plus petit bout c'est sympa aussi...

Publicité
Commentaires
M
avec la citronnelle, j'adore!
P
Faire infuser un baton de citronelle donne aussi un très chouette gout...;o)
M
Inattendu car je n'associe pas la citronnelle à la crème fraîche, mais j'essaierai
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité