750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2012

Salade de sobas froides

Ce midi envie de sobas froides. J'en avais de cuites, au thé vert.

J'y ai ajouté des dés de radis jaunes, de l'avocat, du surimi, germes de soja.

J'y ai ajouté du vinaigre de riz, de l'huile de sésame et des graines de sésame blanches.

Tés agréable pour dîner, même dans un bento.

A refaire...

DSC_1116

Bon sorry, j'aurais pu mélanger avant de faire ma photo...

038

Mais j'avais vraiment envie de gouter donc neurone indisponible ( oui c'est normal neurone au singulier...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité