750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2012

Onigri de poissons qui aiment les fleurs

Un petit creux à l'heure du goûter. Mais envie de saler avec petit coeur de beurre.

Il me reste du riz vinaigré.

Et voila 2 onigris bien différents.

DSC_1108

Je les ai fait un peu plus gros que d'hab car rien d'autre à grignoter avec....drthd

Je les ai fait avec un emporte pièce pour cela.

Celui de gauche est fourré avec du foie de morue ( en boite...j'adoooreuuuu ).

Pour que cela soit bon il ne faut pas lésiner sur l'assaisonement.

Ici j'ai employé du poivre 5 baies et un peu de fleur de sel. Et le coeur est en sésame noir rôti.

069

Pour celui de droite, le préféré de Clem, saumon et boursin.

Pour l'assaisonner j'ai employé du furikake à la fleur de prunier.

Très jolie couleur et en plus petit goût qui relève.

DSC_1103DSC_1104

DSC_1106

Et nous voila bien calées jusqu'à ce soir....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité