750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2012

Boudin au saumon

Il y a longtemps que je n'en ai plus fait.

Et pourtant c'est facile, bon marché et cela change un peu du poisson en filet.

Et pour nos bentos, froid le lendemain c'est parfait.

Ou même en apéro coupé en tranches avec du citron vert.

 

Ingrédients :

Pour 4 boudins

 

400g de filets de saumon

10cl de lait

5cl de vin blanc

1 œuf

15 g de Maïzena

jus de citron

 

1. Mixer tous les ingrédients ensemble au robot.

2. Mettre la mixture bien lisse au milieu d'an carré de film alimentaire et roulez des boudins.

3. Mettre les boudins à cuire à la vapeur pendant 10 à 15 min suivant l'épaisseur du boudin.

4. Sortir les boudons du film et faire dorer au beurre bien chaud.

 

Je le préfère avec des carottes au citron.

Mais voila comme j'ai juste recopier ma recette, sans la faire je n'ai pas de photos...

bon apetit

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité