750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

Bento francese

Ben non je n'arete pas les bentos.

Juste je sais pas tout faire en meme temps....

Mais bon pour ma fille que j'aime un bento bien chaud pour lui rapeller nos virées à deux avec pause panini.DSC_0963

En haut petite salade tomates cerises jaunes, comconbre et petits coeurs de mozzarella.

Petit cup de mini fingers chocolat et 2 sucettes pour partager avec ma brune...

Et THE panini. On adore le fromage chaud, ici j'ai mis brie, sirop de liège et noix sur un pain gris.

Au grill et hop dans le nouveau bento thermos.

DSC_0966

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité