750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2012

Ma blonde et ma brune

DSC_0664

 

 

Mon petit coeur de beurre du haut de ses presque 15 ans est quelqu'un de très fidèle en amitié.

J'ai comme ça autour de mois plein de gosses qui m'apellent par mon prénom depuis la maternelle.

Certains sont passé à Taty.

Y'en a même un qui m'apelle Moman. Ça l'éclate dans les magasins de voir la tête des gens car il est

black très black et moi blanche très blanche...

Rhoooooo mes loulous que de souvenirs depuis 9 ans de scolarité de ma belle.

Et au milieu de cela il y a elle. La copie de ma fille en brune.

Même physique, même caractère, même humour, même douceur...

Elle est juste adorable. Un caractère de chien mais on oublie avec le reste.

Et comme ce WE je ne l'ai pas vue, et que je sais que ça leurs a manqué je leurs ai fait une tite surprise...

Je vous aime fort ma blonde et ma brune...

438

 

Passons au bento

DSC_0664

Rien de sensationnel, le but était que chaque chose soit coupée en 2 et qu'elle ai chacune une moitié.

Comme elles se complètent dans la vie, je voulais que leurs bentos fassent de même.

Petite brochette de tomates cerises jaunes et rouges, saucisson fin coupé en petit bout dans les cups coeurs.

Un petit pot de mayo en forme coeur aussi, sandwich tortilla fromage frais jambon. Petit pillons de poulet et oeufs durs.

Les cheveux sont des vermicelles colorées au jaune d'oeuf pour la blonde et sauce soya pour ma brune.

Les lettres sont des pâtes alphabet. L'une a la mayo l'autre les fourchettes, bien la preuve qu'elles doivent être à 2.

Bon appétit mes belles.

4004

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité