750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2012

Opération cup cakes à 4 mains

Il faisait vraiment très froid hier, et mon coeur de beurre a fini par rester à la maison.

Et comme je voulais faire des cupcakes, elle s'est joint à moi,

pour faire des décos pour amener à sa meilleure amie demain.

Normalement elles devaient se voir, mais la neige et un contrôle de latin les ont séparées....

Elle avait donc très envie de lui faire une surprise aujourd hui.

 

Cupcakes aux cerises :

Pour 10 Cupcakes .

2oeufs

100g de sucre 

120g de farine 

  levure 

120g de beurre fondu

25 cerises en bocal

On mélange le tout, dans des cup et 25 min à 180°

58859026_p.

Les laisser refroidir avant la déco.

49635635_p

DSC_0648Cupcakes décorés par petit coeur de beurre

DSC_0653C'est pour moi celui la

DSC_0650 Celui ci est pour sa meilleure amie

DSC_0651Et celui de gauche aussi

Un très chouette moment avec ma fille avec plein de câlins en prime...

Vive les cupcakes...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité