750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2012

C'est la chandeleur.

J'ai de grosses origines flamandes.

Et le cuisine du Nord & Sud est très différente.

Et la façon de manger les crepes aussi.

J'va vous expliquer.

Déja les crèpes sont beaucoup plus épaisses.

Et souvent plus petites. Petite jusqu'aux POFFERTJES

im;es

index

Elles se mangent chaude avec un peu de beurre et du sucre.

 

DSC_0578

petites crepes et poffertjes avec sucre cassonade et creme vannillé

DSC_0580

Un pour ma fille avec crème et cassonade

 

Publicité
Commentaires
M
Miam elles ont l'air trop bonnes tes petites crêpes ;-)
P
Oui c'est un poelon avec des alvéoles pour faire des poffertjes. Je vais publier un article plus complet. Hier une fois le bazard rangé je n'avais plus le courage....
A
oh ce poelon est rigolo!!! il te permet de faire des boule de crepes c'est ça???
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité