750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2012

Bricolachhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je cherchais depuis un moment des petits pics à bentos avec des insectes.

J'ai adoré 1001 pattes. Ca doit etre cela !!!

Mais pas moyen de trouver....

Donc hop on fait fonctionner ses petites mimines.

Je vous présente mes premières bebetes...

Le ver de terre

DSC_0570

 

La chenille

DSC_0574

 

Le papillon

DSC_0576

Me suis bien amusé à les faire...

D'autres viendront vite grossir mon tiroir...

Publicité
Commentaires
P
Sans commentaires...Mdrrrrrrrrrrrr
A
serieux??? le même jour trop fort lol tu as donc fait un excellent choix avec Mr pipistrelle s'il est verseau comme moi hi hi
P
Rhooooooooooooo trop fort... Tu es né le meme jour que monsieur pipistrelle et la meme année que moi....
A
lol c'etait en janvier hu hu
P
Je l'ai ai fait en pâte fimo. Et les yeux en perles de rocaille ça résiste au four. Ma fille craque pour le ver. Moi la chenille. C'est quand ton annif???
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité