750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Journée sans...

Hier, après avoir fait les courses du mois, je me suis mise dans ma cuisine.

Sur une heure, meme pas, je me suis coupé le doigt, brulé la main, pris le coin de table en

pleine pomette en me baissant, et cogné le coude de toutes mes forces sur le frigo en me retournant.

Bref meme sans croire aux esprits, le message était clair : ma cuisine ne voulait pas de moi....

Donc rien de bon n'en est sorti. j'aurais presque honte de vous dire qu'une lasagne toute faite était au menu...

Et puis non pas honte.....Parfois c'est ça aussi d'etre mère, père, maire et curé en sa paroisse...

Bref mère de famille quoi... Grosse dédicace à celles qui voit de quoi je parle... Hein Fleur...???

 

femme foyer

Mais, aujourd'hui est un autre jour...

Le jour de l'anniversaire de Zom pipistrelle.

Aors non, je ne lui ferait pas de petits chocolat...

Il n'aime que le dessert 58 de chez cote d'or!!!!!!

Alors non je ne lui ferait pas un cake aux carambar.....

Il n'aime que le tarte aux pommes patissière!!!!

Alors non, je ne lui ferait pas un super bento...

Il n'aime que les plats sans épices et en bonne quantitée.

 

Bon pour sa défense, je suis la première femme qui cuisine dans sa vie, et ma belle-mère

pour se faciliter la tache lui a fait manger 35 ans un steack frites.

Il aime et facile à faire.

Donc sa rééducation alimentaire est longue et dificile mais elle avance.

Donc voila, Alfred ( qui ne me quitte po depuis ce matin ) et moi vous laissons pour une bonne descente dans la cuisine.

 

Publicité
Commentaires
F
lol pour la femme au foyer bon anniversaire a ton zhom , meme si c'est en retard!
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité