750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Noel de rattrapage

Chez nous la famille étant "fortement" recomposée, trouver un moment pour se voir tous est très compliqué.

C'est donc ce soir Noel...Ben oui !!!!

On se retrouve donc tous ce soir. Et je ne compte pas arriver les mains vides. Et je ne parle pas des cadeaux mais bien des douceurs.

J'ai décidé que cette année tous mes cadeaux avaient pour thème : le bento. Je vous étonne hein...

Donc du livre au moule plein de paquets.

Mais j'ai envie de faire des petites choses avec ma fille.

Hier j'ai coloré du riz avec de la poudre de prune. Il est d'une jolie couleur mauve. Je vais en faire des california pour l'apéro.

Et pour le café, des cueillères en chocolat, des mendiants, des fleurs des sables et je crois, un cake au vitelotes.

J'espere le réussir c'est trop joli.

Merci Rose pour cette super idée.

http://roseandcook.canalblog.com/.

Bon allez zou faire les courses....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité