750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Tete à tete

Quand mon bouchon n'était qu'une bas de plafond, maman pipistrelle lui faisait tout gouter.

En résumé : nuttella à 3 sem; cassoulet à 6 sem; en nourriture normale à 4 mois. Donc voila c'est comique de voir une gamine d'un an et demi vider une douzaine d'huitres....
Et un de ses grands coups de coeur cullinaire n'est autre que les "dim sun" succulentes bouchées cuites à la vapeur qui ont différente forme et gouts ( viande, poisson, crevettes...).
Mais dans sa bouche de petits bouts c'était des petits paquets!!! J'ai mis une heure à trouver ce qu'elle voulait...
Et cela reste un plaisir pour elle.

elfe clementinedimsum

Donc aprés ma virée au supermarché j'avais fait le plein.

images

Clem à faim et m'en demande.

 

C'est devenu un bento complet pour nous deux, mangé en tete à tete dans sa chambre.

Tete à tete4

 

 

En entrée dans une boite à onigris des crudités a croqué avec 2 brochettes ouef de caille tomates cerise jaune et rouge. Radis et concombre en fleur. Le tout  à tremper dans une sauce creme, ail et herbes dans le cup argenté.

Tete à teteTete à tete2

 

 

Le plat se constitue d'un onjgri nature de riz vinaigré en Kitty. Une aumoniére "rose" à la crevette (prochaine fois à la vapeur) 4 dimsun ronds à la viande, 2 ravioles aux crevettes. Et poser dessus un mini brochette saté de porc. Le cup pour tremper les bouchées est rempli de sauce aigre douce.

Tete à tete5

 

 

Et plein de plaisir pour le dessert ; une clémentine et des marschmallow kitty à tremper dans du chocolat chaud.
Bon le visuel est pas top. Mais il était très bon de l'entrée au dessert et top de le manger sur la table de salon que je lui ai faite pour sa chambre

Tete à tete3

Publicité
Commentaires
P
Lol il était très bon et complet pour nous 2. Les HK à, mon supermarché chinois avec toutes mes trouvailles.
F
je bave, je salive, je dis bravo et bon appetit :)<br /> <br /> ou as tu trouvé les maschmallows hK ?
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité