750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2012

On a shoppé...

Envie ma soeur et moi d'aller en ville....

Et une fois la-bas on se rend compte que notre but à toutes les 2 c'était le supermarché asiatique...hihihi

Donc après un petit tour rue Neuve, passage obligé, on est des filles hein... Et puis coeur de beurre étant avec, je vous mets au défi de faire comprendre à une ado, qu'on va passer dans le pietonier le plus commerçant de Bruxelles, mais qu'on en fait pas les boutiques.....

Mission IMPOSSIBLE

Donc première partie le shopping des 3 graces

Nous avions limité les magasins.

H&M obligatoirement, ou je me suis trouvé des petits accessoires fun pour 1 euros.

Moi j'étais décidée a ne penser que bento....

Ensuite Mango, moi suis pas fan du tout mais Elisa avait un bon cadeau à utiliser.9

Nous on a rien trouvé par contre le coeur de beurre a trouvé un top kaki et un veste

manche 3/4 avec de chouettes finitions...

Ben voila sa tante, l'un et moi l'autre.......

Après New look...J'adooooooooooooooooooooore le rayon chaussures.

Etant un fan des 12 cm j'y trouve toujours mon bonheur. Ils sont vraiment un chouette assortiment pour tout les gouts....

Je recommande VRAIMENT....Et moins cher que H&M!!!

Jr m'étais fixé de ne rien acheté sauf si je trouvais une jolie paire de

chaussure nude mais pas cher.

En effet j ai fabriqué des accessoire pour custumiser une robe noire tràs jolie mais

a laquelle j'ai du rajouter des bretelles.Et j'y ai rajouter des bretelles bijoux donc aucun bijoux.

Et comme mon bibi est nude j'ai fait un rappel sur la robe et rajouter un étole nude. Mais les chaussures noires pas top

Donc...

opentoe

Sauf que je les ai prises en daim...

ihrfs

Et a peu pres la meme en gris pour ma soeur...

Maintenant le maga chinois...

Entre 2 explcations que ma soeur me demandait, j'ai trouver des petites choses....

DSC_0032DSC_0020

Des minis grisinis qui serviront a plein de sauces :o) Et un melanges d'herbes et de

légumes à mettre dans le riz et ça le colore...à essayer...

DSC_0023

 

 

 

 

 

 

 

Du sésame coloré. Ici rose et noir. Y a du vert de l'orange et du jaune....

 

 

 

DSC_0015DSC_0012

Des jellys aux fruits à mettre dans les bentos. C'est Clem qui a choisi.

DSC_0019DSC_0013DSC_0024

DSC_0018DSC_0014DSC_0026

Des marshmallow en forme de cornet de glace et de kitty et alors les gommes j'adooore le cochon et la vache...Je vous accorde le mouton est ....bizarre........

DSC_0016

Ca c'est un treap de ma fille. Des bonbons qui changent de couleurs et de la marque Wonka,

ça ne peut venir QUE de la chocolaterie de Charlie...

Telle mère, telle fille....

DSC_0008

Et le meilleur pour la fin j'ai enfin trouvé des pics HK.....hihihihi

Ah oui des ravioles chinoises colorées trop jolies....

Maintenant faire le bento de demain...

Publicité
Commentaires
F
ho puree tous les supers trucs que t'as trouvé !!! va falloir que j'aille chez tang freres a paris mais ca me saoule le we y a trop de monde! sympa le sesame de couleurs :)
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité