750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2012

ronde de fruits rouges et chocolats

Hier j'avais envie de patisserie et d'innovation...

Donc me voila partie sur les fruits rouges et le chocolat ( suis en manque pour le moment)...

DSC_0382

Et mon amour des palets bretons..Mais c'est 

un peu sec à mettre comme ça.

J'ai donc cherché dans mon neurone quelque chose qui se marie bien...

et c'était comme une évidence....l'eau de fleur d'oranger...

Donc voila ce qui en est sorti...

Mettre le palet au fond du ramequin, et y verser un peu de fleur d'oranger ( 2 csoupe)

versez dessus 2 batons de chocolat extra noir dessus et recouvrir de fruits rouges.

DSC_0374

Remettre au dessus un palet imbibé comme le premier

DSC_0376

Versez au dessus la meme quantité de chocolat blanc fondu et une framboise....

Trop trop bon de l'avis général....

 

Publicité
Commentaires
P
je dois avouer que le mélange des deux chocolat avec l'acidité des fruits et l arriere gout de fleur d'oranger....M'en referais bien ce soir meme...
F
miam ca donne l'eau a la bouche!
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité