750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Dernier soir

Suis vannée, morte, fatiguée, moulue...

Voila 3 jours que je fais la chambre de ma crevette de fond en comble.

Par amour pour elle je ne vais pas vous narrer mes découvertes dans son hantre mais c'était....surprenant!!!!!

Mais la pour le coups sa chambre NY a de la gueule. Encore un peu de peinture de déco et ce sera fin pret.

Du coups mon salon et ma cuisine ressemble a un champs de bataille de toute la lessive et des affaires qu'elle m'a piquées!!!!

Demain sera donc une grosse journée de rangement. Pas trop de bouffe, je fais une fondue comme chaque nouvel an.

Je cuisine a noel mais pas les 2 reveillons.

Sur ce vais aller faire cuire les pates pour ce soir et je vais pas me faire longue vu le super programme a la télé...

Publicité
Commentaires
F
loool
P
ferais des photos demain. Et pour les photos avant j'aurais pas osé....
F
je veux des photos de la chambre :) tu en a pris avant? pour voir le changement! bisous
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité