750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Commande du Japon

Kikou vous tou....

Mon colis arrivé me voila pressée de l'ouvrir.

Et pourtant j'ai été un peu décue....

Décidement je ne serais jamais une grand client chez eux...

DSC_0014DSC_0015

DSC_0021

Comique les journaux japonais qui servaient a caler les objets...

DSC_0023DSC_0024

Bento plate super pratique les couverts inclus. Il me servira pour le chaud je crois

DSC_0029DSC_0028

Bento edge super pratique avec ses 3 compartiments identiques et chaqun refermable séparement

DSC_0033DSC_0039

DSC_0040DSC_0043

pleins de petits accessoires....

DSC_0047

LE fameux pink kawai set....Contente oui mais pas folle de joie.

DSC_0050DSC_0048

 

DSC_0051DSC_0053

DSC_0055DSC_0056

DSC_0057

Les bouteilles cochons super surprise...

Mais je manque cruellement de piques...Par contre je sais enfin faire des expressions....

A part les piques me voila parée...

Publicité
Commentaires
P
Le set pink est cher(40) et y a rien d exeptionnel et j ai calculé il ne m aurait pas coute plus cher si j avais achete tout separement.Les cachets et emporte pieces pour HK est sympa oui. Je regrette de n avoir aucun cachet a legumes000... Mais faut que je me lance dans lesq cuissons aussi...
F
sympa tous ces accessoires, j'aime beaucoup.... tu vas te regaler. je l'aime bien le set HK pourquoi tu es un peu deçue?
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité