750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2011

kikou les lapinouxxx

Youpie mon colis du japon est le....je kiffe trop de la balle...

Mdrrrrr

Mais suis crevée do,c je vous montre tout ca demain.

Par contre mes filles ont demandé un bento ce soir

DSC_0060

DSC_0058

DSC_0059

Pas super garni mes les filles sont dificike.

de g a droite un onogri lapin des rndelles de tomates cerises orangee t jaune.un lapin oeuf dur deux cup dr jambon et un minisazndwich choco en forme de couer et petits bonhomme en bonbon

Publicité
Commentaires
P
je vais devoir pensé comme ca je crois....mdrrrr
F
ha oui dans ces cas là.... pas grave si c pas mangé ;)
P
Oui je sais en fait je n avais rien mis qui n'aurait pas été mangé, je connais mes loulouttes...LOL...
F
ca viendra à force, tu peux faire un lit de salade verte ;)
P
en tout cas il est revenu tout videuuuuuuuuuuuu. Mais c'est vrai que je devrais apprendre a mieux les disposer que je n ai pas de vide....Mais merci pour tes encouragements....
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité