750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Ma premiere commande arrivée

mon premier paquet est arrivé à la poste.

Mais c'était pas le plus attendu.lolll

J'attends vraiment celui de kyoto...

celui ci comprenait:

hk_mayocup_1_medium

petites boites a sauces

Wina_Meijin_1_medium

pour les petites saucisses

boite-bento-totoro-flower-garden-rectangle

Nouveau bento de Clem....L'aute est vraiment trop petit

moules-riz-hello-kitty

moules a onogri

Publicité
Commentaires
P
oui ca commence a etre sympa Le bento lapin de clem hier j ai utilise la base du moule a onigri pour decouper mes sandwich.<br /> J avais pris livraison fedes max 72h...sans le WE
F
tu en vas faire des super bentos, c'est allé vite quand meme !
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité