750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Dur dur...

Voila 2 ans nous avons décidé d'areter de fumer.

Y avait plus qu'à!!!!

Ben voila 3 eme jour sans fumer.

Que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Suis une vraie pile électrique.

Et alors on ajoute a cela zom qui arete de fumer aussi mais lui est tout simplement IMBUVABLE depuis 3 jours.

Tout est bon pour raler, gueuler ou etre désagréable.

Bon je sais que quand il a ses nerfs il est tellement compliqué que c'est sur moi qu'il se lache, mais quand meme.

Hier cet idiot m'a sorti le meilleur : je n'ai jamais travaillé de ma vie.

Et dire qu'on s'est séparé une fois y a 5 ans à cause de mon boulot...Mdrrrrrr

N'importe quoi. Mais bon toute la journée ( et oui il est en congé du batiment) c'est usant.

Et pour lui le fait que je veille monter ma boite c'est de la fénéantise.

Je n'avais jamais preté attention à notre différence d'age mais la je me pose des questions.

Est cela qui lui fait avoir des réactions digne de cro-magnon ou est-il juste un gros macho et un solide emmerdeur???

Un peu de mélange de tout ça je crois...

Mais bon c'est le mien...lol

S'il continue je vais aller lui acheter des clopes. NA!!!!

Bon sur vais m'activer pour passer mes nerfs.

Aujourd'hui : rangement bibliothèque

Publicité
Commentaires
P
j'ai remplace les pauses clopes par des pauses café internet...ca occupe mes mains et mon esprit.<br /> Et zom le probleme ses grosses passions sont le foot et la peche....Un peu compliqué en hiver...<br /> Mais ca va. J'ai juste craqué hier mais bon les circonstances....Et je n 'ai fumé que 2 clopes sur la journée. Et ce matin pas plus envie que ca.
F
mais il n'a pas de passion, de hobbie ton zhom... sortez le plus que vous pouvez aussi...<br /> c'est une belle decision et un cap à franchir... si ca fait plus de trois jours maintenant ton corps n'est plus en manque de nicotine mais toute la gestuelle reste, donc le cerveau associe certains moments de ta journée à une pause cigarette, à vous de tromper votre propre cerveau, lui faire oublier cette association. <br /> et trouver une satisfaction à cet arret : plus de cadeaux plaisirs, plus de seances de cinéma etc etc... courage.
P
Faut qu'on tienne.J'ai perdu mon frere il y a 2 ans d'un cancer et je ne veux pas que ma fille revive ca. Donc on fait un effort...Mais dur dur.Ah oui moi je m'occupe mes armoires sont toutes rangees et nettoyes et puis les bentos occupent une partie de mes soirée.<br /> Mais lui en plus hyper casagnié tele et avec des soucis au boulot....ca aide pas des masses<br /> Mais merci de ton soutien ma douce
F
allez courage, mets ca sur le compte de l'arret de la clope ;) et creez vous des projets communs qui vont en vous sortent de l'ordinaire et vous motivent a lutter contre la clope... : de la cuisine ensemble, des seances de sports...en chambre ^^ lol ..c'est une sage decision en tous cas, bonne chance!
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité