750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Ayettttttttttttttttt

Que de stress...

est ce qu il sera bon? Est ce que ca va lui plaire a la puce???

Je parle évidemment de mon premier bento.

DSC_0006

BENTO COEURS

Sandwich en forme de coeur coupé en 2 avec un baran coeurs bleu. Sur la moitié de gauche un coeur

coupé dans une tomate sechée et sur l'autre des coeurs saucisse swan ( pas top ma fille dit que

ca ressemble a des pacmans)Un babybel découpé et 2 saucisses pour grignoter.

Bon pas terrible...

Mais c'est pas evident de fait et puis en plus ma fille n'est pas très végé.

Donc je vais devoir trouver des astuces.

Les petits flans de légumes en forme de nounours passeront a mon avis mieux qu'une salade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité