750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2011

C'est la faute a Fany...;)

J'ai, et ce depuis toute petite, une passion pour le Japon.

Pour ce peuple capable du meilleur comme du pire. Cette vie tellement différente de la notre.

A 2000 a l'heure pour le boulot. et pourtant alors qu'ici pas le temps de se faire une tartine, eux prennent le temps de faire de vraies oeuvre d'art de leurs lunch box.

Clémentine avait depuis longtemps un bento Tottorro et moi un kitty...( étonnant hein ;o) )

Mais de taille tellement bizarre que difficilement utilisables. Et depuis 3 jours je passe mon temps sur des sites de bento a partir du blog de Fleur de Lotus.

Donc voila viens de m acheter mon cadeau de noel.

Le tout pour faire des bentos a toute la famille...

D'abord les accessoires : 2811619_33c0_largePour les noenoeuf

 

sando_stamp_6_large

animalbottle3_largeBalan_Animal_2_largeKawaii_Pink_Kit_10iiAemporte_pieces_set_7_large

Et les bentos :

cafe_plate_lunch_box_8_large

edge_bento_7_large

 

Suis toute folle...

Que ca arrive viiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee



Publicité
Commentaires
P
Ma jumelle adorée...Toi ici quel plaisir...<3 Ou tu as vu que je parle de chinois??? Je parle du Japon dès le debut de mon post!!!! tu as encore trop bu....Mais aujourd hui tu as le droit..Encore bon anniversaire. T aime fort
M
Coucou toi! Veux pas faire ma chipoteuse, mais Bento... c'est de loin pas chinois... c'est japonais !!! Y'a que les japonais pour faire ce genre de choses :o)
F
lol j'avais pas vu le titre , ^^ mdr tu verras c genial de faire des bentos
F
j'adore moi aussi, j'ai hâte de voir tes bentos :)bises
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité