750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Fin de week-end...

Voila ça y est...Un an de plus...Comme chaque année!!!

Et ce fut le week-end d'annif le plus calme de ma vie.

Et tant mieux d'ailleurs. Tranquilles, à la maison à manger des bonnes choses.

D'ailleurs Clem fait un sort à la fin du foie gras. Hihihihihi ben oui fallait bien une entrée à notre super raclette.

Et bonne résolution de l'année : fini de se faire prendre pour une cloche.

Ca va etre dur mais la, encore eu une fois la preuve a été faite que je suis une bonne pomme ce WE.

Et comme d'hab je ne vais pas tenir.

Ah je vais devoir aller aider Clem qui se fait attaquer par Marcel qui voudrait bien aussi un peu de foie gras.

Alors bonne nuit les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ptits bentos d'une Pipistrelle
Publicité